En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:39:33
ans, je suis pt particulèrement douée
Castruc
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:40:18
il faut le meriter
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:40:28
Possible, mais si c´était le cas je l´aurai décelé dès la première conversation.
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:41:36
ans pense à ma réputation. Je suis censée être une teigne, pas une gentille fifille!!!
Mouahaha
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:41:49
answer03 Posté le 25 mai 2005 à 13:40:28 Possible, mais si c´était le cas je l´aurai décelé dès la première conversation.
answer le nouveau detecteur de mensonge ^^
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:42:36
Tu vois, par exemple Mouahaha, dès la première fois j´ai vu ce qu´elle était réellement : Une chieuse de première
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:43:18
pfff j´ai fait mon 34000 sans m´en rendre compte
Pseudo supprimé25 mai 2005 à 13:43:33
LinaInverse77 Posté le 25 mai 2005 à 13:41:36 ans pense à ma réputation. Je suis censée être une teigne, pas une gentille fifille!!!
arrette tu me fait peur
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:44:10
spyke, merci
ans, tu trouves. J´aime bien son style personnellement
Mouahaha
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:44:32
answer03 Posté le 25 mai 2005 à 13:42:36 Tu vois, par exemple Mouahaha, dès la première fois j´ai vu ce qu´elle était réellement : Une chieuse de première
Pseudo supprimé25 mai 2005 à 13:44:39
Brandon09 Posté le 25 mai 2005 à 13:43:18 pfff j´ai fait mon 34000 sans m´en rendre compte
je suis pas encore arrive la moi ^^
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:45:14
Pourtant, elle a essayée de faire sa fausse sympathique la Mouah, mais ca n´a pas marché
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:45:26
kik
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:45:47
Lina > Wow, Mouah? Un style? Puissant comme concept ! !
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:46:36
et puis elle aime les mêmes séries que moi, elle ne peut pas être foncièrement mauvaise
Pseudo supprimé25 mai 2005 à 13:47:28
serie tele ?
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:47:51
Mouah est pire que Mauvaise, c´est . .. elle est à l´image de son maitre spiritique(Jean Claude Van Damme): Innénarable.
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:48:12
spyke, tu penses à quoi d´autres???
Mouahaha
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:48:34
c´est vrai que des fois je me trouve quelques points commun avec Lina ^^
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:49:07
Mouahaha Posté le 25 mai 2005 à 13:48:34 c´est vrai que des fois je me trouve quelques points commun avec Lina ^^
Entre nous Lina, c´est pas un compliment : /
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm