zoub01 Posté le 26 mai 2005 à 07:38:28
pour etre fonctionnaire il fo qu´il fasse serment :
o grand jamais je ne travaillerai !
tout le temps je glanderai!
toujours en vacances je serai!
20 pause café par jour je prendrai !
en retard j´arriverai !
J´aurais du faire çà!!!
mais à la longue je me serais ennuyée!!!