En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
22 juin 2005 à 23:10:57
Un cardinal, c´est du cassis dans un verre de vin rouge . ..
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:11:39
monkey peu importe ! je me débarrasserai de toi, et ensuite je m´occuperai du coyote tranquilement !
gandara
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:12:06
je vais vous laisser pour ce soir...
le temps de uper tous les pics des résistants bonne nuit les gens bisous zelda
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:12:54
ganda, merci et bonne nuit à toi aussi ^^
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
22 juin 2005 à 23:13:32
Bonne nui camarade Ganda! Zelda:le coyote est trop fort,et le le protegerai!!
Ganryu
Niveau 17
22 juin 2005 à 23:14:14
bonne nuit ganda, je continue la lutte
zelda ça va toi?
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:15:18
monkey t´es buté toi ma parole, je te dit que je te réduirai en chair à paté le premier, tu ne pourras plus le protéger après ça et ensuite tu seras ravi de voir le fourbe coyote te rejoindre dans ta boîte de conserve
gandara
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:15:43
j´ai pas mis de coeur à hill
bisous à toi aussi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
22 juin 2005 à 23:16:22
Zelda,le coyote il est trop et trop pour toi...
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:16:40
ça va super gan et toi ? et le petit thomas ?
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:17:49
crois tu monkey ? je suis plus chian*e encore que bip-bip, je n´aurai aucun mal à me débarasser d´un misérable coyote trop stupide pour attraper sa nourriture
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
22 juin 2005 à 23:21:20
Trop stupide!Argh! plus chia*** que le Bip-bip:tu te rends pas compte de ce que tu dis,toi...
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:22:09
mais si, mais si, je me rend parfaitement compte
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
22 juin 2005 à 23:23:30
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:24:29
c´est ça, sors qu´on soit débarassés de ta présence
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:27:16
Bon c´est pas que je m´ennuie avec les quelques fantômes qu´il y a sur ce pic ( en fait si je m´ennuie mais bon lol) mais je vais y aller
roddy5
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:29:22
zelda
mouahaha je sais que tu es là et que tu regardes^^
gandara
Niveau 10
23 juin 2005 à 06:17:21
gandara
Niveau 10
23 juin 2005 à 06:46:34
certaine(s) personne(s) me manque(nt) le matin
bonne journée à vous tous et bisous à vous toutes
shej
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:01:34
bonne journée ganda^^ et salut a ceux qui arrivent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm