tout du ! !! ah part cracouille . ... un peu abusé là qd meme . .. ! !
manu_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:47:28
salut yakusa
lina alors la je suis le maitre pour ca,ne me provoque pas poulette
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:47:28
encore là elle
elfy mais je ne suis là que depuis qques mois. C´est un bon début non???
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:48:30
manu, ok on verra qui craquera en premier
seule exception: pour dire bonjour et au revoir. ok?
manu_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:49:21
Elfy_grabbes Posté le 26 mai 2005 à 20:46:33 moi j´ai eu ( et j´ai encore . . .)
Tite grenouille Flocon
hem si on décompose le dernier, que doit on en déduire??
manu_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:50:01
oki
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:50:07
cola-le-fou
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:50:28
ahhhh josiane
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:50:40
Lina bin oui . .. j´ai fini de manger . .. alors je reviens ! ! mdr ! !
Manu pas besoin de le décomposer ! !^^
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:51:29
cola, le forumeur qui poste plus vite que son ombre
elfy, alors bon retour parmi les
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:52:50
LinaInverse77 Posté le 26 mai 2005 à 20:51:29
elfy, alors bon retour parmi les
vous n´êtes pas plus que moi ! !
Vous voyez qu´on peut etre sensé dans le coin ! ! ! !
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:53:42
elfy on a une réputation à tenir. Le bon sens est interdit
manu_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:54:07
lina ca prend effet tout de suite?
grabbes rapide le barbec ^^
cola-le-fou
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:54:23
lina je poste a la vitesse d´une tortue mdr
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:55:04
Manu bah oui . . c´est mon pere qui fais le barbec . .. et qd c´est pres il monte la viande et y a plus qu´a déguster ^^ . .
manu_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:56:09
rhaa mais c´est pas un vrai barbec ca
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:56:39
cola
manu, pourquoi, tu vois une raison de repousser
manu_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:57:35
nop de toute façon je n´avais plus rien à raconter^^
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:57:35
Manu bah on est que 3 à manger . .. et ca fait chier de tout déscendre . . pour manger à 3 . ..
Surtout que le salon de jardin est pas encore sorti . . !
cola-le-fou
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:58:10
lina descent ta jupe au lieu de la relever
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm