CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:07:17

crois tu kelt ? je regarde bien, et pourtant je vois que tu n´est qu´une petite chose riducule incapable d´être plus gânante qu´une fourmi :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:07:33

:content:
je ne suis pas allée à la fête du ciné, mais c´est encore mieux ici :lol:

ne faites pas attention à moi, continuer :oui:

:dehors:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:07:42

manu_c Posté le 26 juin 2005 à 18:05:50
Mouahaha Posté le 26 juin 2005 à 18:02:34
aaah il règne ici une ambiance comme j´aime

c´est de ta faute tout ca

encore un qui a trainé trop longtemps sous le soleil . .. :-p

gandara
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:08:09

Keltzer Posté le 26 juin 2005 à 18:06:30
Ganda, avoir peur de Zelda, c´est comme avoir peur demander si le pape est musulman...c´est absurde

évidemment, je n´ai pas à poser la question...
je connais la réponse :honte: :-p

:lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:08:23
  • gênante

Bon sur ce, j´ai un autre abruti sur le dos ( mon frère) donc je dois lui laisser l´ordi :bye:

Arts
Arts
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:08:55

je jour ou j´ai fini Zelda the wind waker, j´etait incroyablement heureux, apr que j´avais fini un jeux, long dificile qui demandais de la reflexion, et surtout aprce que c´etait mon premier zelda, cool hien?

gandara
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:09:11

:-(

:bye: zelda :coeur:
à bientôt :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:09:54

:snif2: et mon spectacle

  • range les pop corns*
manu_c
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:10:27

Mouahaha Posté le 26 juin 2005 à 18:07:42
manu_c Posté le 26 juin 2005 à 18:05:50
Mouahaha Posté le 26 juin 2005 à 18:02:34
aaah il règne ici une ambiance comme j´aime

c´est de ta faute tout ca
encore un qui a trainé trop longtemps sous le soleil . . .

oui trop longtemps je crois, j´en suis presque à bien t´aimer :doute: :malade: :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:11:14

zelda-89 Posté le 26 juin 2005 à 18:08:23

  • gênante

Bon sur ce, j´ai un autre abruti sur le dos ( mon frère) donc je dois lui laisser l´ordi

alala elle préfère fuire après sa démonstration d´arrogance.....

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:12:26

c´est surtout qu´elle a plus rien à dire la gosse...

en tout cas Zelda, être comparé à une fourmi, c´est plus sympa que de vivre avec des rats dans les égoûts :-p

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:12:34

a + + zelda :)

Arts
Arts
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:13:14

je passe un pour un demeuré elle a pas vu mon post, tsss slt les otres

manu_c
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:13:40

mouahaha à part ca, ca va toi? qu´est ce que tu nous racontes de bô? :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:16:52

:salut: les grand

gandara
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:17:35

salut castruc

zelda partie, c´est mort ici :-(

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:21:23

presente !

je voulais juste que Manu sente passer ce vent :-d

manu_c
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:21:24

vi et c´est pas mouahaha qui va relever le niveau :-( :-p

lu casturc

gandara
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:22:54

Mouahaha Posté le 26 juin 2005 à 18:21:23
je voulais juste que Manu sente passer ce vent

:rire2:

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:22:54

me saluer pas faite comme ci j´avais rein dit

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment