Mouahaha Posté le 26 juin 2005 à 18:07:42
manu_c Posté le 26 juin 2005 à 18:05:50
Mouahaha Posté le 26 juin 2005 à 18:02:34
aaah il règne ici une ambiance comme j´aime
c´est de ta faute tout ca
encore un qui a trainé trop longtemps sous le soleil . . .
oui trop longtemps je crois, j´en suis presque à bien t´aimer
