En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
diksaa
Niveau 4
27 mai 2005 à 00:23:13
Bon je vous quitte Bye les filles Bizzz belle farrah, grabbes et porcinet
Promis je reviens bientôt swil mais là c´est dur depuis mon retour de vacances J´espère que tout roule vraiment pour toi
maazo
Niveau 3
27 mai 2005 à 00:24:29
Byyye Ben, bizous à toi aussi!
elfy_grabbes
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:24:34
Bye Ben . . et je t´accompage à la porte . . j´y vais aussi . .. je suis claquée . .. et demain debout à 6h . .. ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:25:12
zute ! !! j´ai oublié de finir mon post . ... je vous souhaite à tous une bonne nuit ^^
Faites de bo reves ^^
bizz
JacquesPradel
Niveau 8
27 mai 2005 à 00:25:27
ben>c dur? le taf?
sinon bonne nuit à toi et à toi aussi grabbes, A+
diksaa
Niveau 4
27 mai 2005 à 00:26:49
Non le taf il est pas dur, c´est de se lever qui est difficile
Bye
JacquesPradel
Niveau 8
27 mai 2005 à 00:27:51
ben> ok bon dodo !
maazo
Niveau 3
27 mai 2005 à 00:28:07
grabbes, et bizz et tout! Et bonne digestion du barbec!^^
fa7
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:30:17
Arg....de nouveau seule avec Swilly....ça commence à bien faire!!! De quoi vas t on bien pouvoir parler??
JacquesPradel
Niveau 8
27 mai 2005 à 00:33:05
chai pas..t´as pas encore une " galère" sur ton ordi?...
fa7
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:35:05
ben non...désolée...quoi que je peux peut être en provoquer une!!
JacquesPradel
Niveau 8
27 mai 2005 à 00:35:53
oui c´est un don chez toi...
fa7
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:37:27
ouais, ça doit être de naissance, ou hérité de ma mère!!
JacquesPradel
Niveau 8
27 mai 2005 à 00:38:12
ne soit pas si modeste, à ce niveau là c´est assez unique !
_Gojira_
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:38:59
fa7 encore là
bonsoir tout le monde
fa7
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:41:24
Salut, Dan! Ici à cette heure ci??? Tu nous sauves!!!
Swilly> Je sais, je devrais m´en féliciter tout les jours!!!
_Gojira_
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:42:26
moi un sauveur
je suis ouvent réveillé à cette heure là
JacquesPradel
Niveau 8
27 mai 2005 à 00:44:03
´lut Gojira
fa7>ah! la félicité...
fa7
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:47:05
Swilly> Trop tard, c´est passé!!
Dan> on allait s´ennuyer, avec Swilly!!^^
Tu te réveilles???
_Gojira_
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:49:05
fa7 depuis ce matin 9h je le suis réveillé
je peux m´ennuyer avec vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm