En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé25 mai 2005 à 13:30:56
Mouahaha
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:30:59
c´est vrai ça
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:31:14
Si, quelqu´un qui a un " bon" comportement, c´est forcément qu´il a en lui une part de bonté. Ou alors, c´est un comédien
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:31:24
oui c´est vrai
moi je suis bien éduqué et je dit que des conneries
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:32:00
la bonne éducation vient des parents. A chacun de choisir ce qu´il en fait.
Castruc
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:32:04
spykino ca va
Pseudo supprimé25 mai 2005 à 13:33:09
ca va et toi castruc
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:33:22
Lina > Il y´en a qui " s´auto-éduque" Les parents ne sont pas indispensables, tu en as qui ont des parents foutus mais qui pourtant sont " bons", et inversement:o)
Castruc
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:33:47
ca va a l´approche des epreuves du bac
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:34:50
coucou psyke
ans, c´est vrai mais il n´empêche que ce n´est pas parce que tu as l´air bien éduqué que tu es bien. Regarde les politiciens
Pseudo supprimé25 mai 2005 à 13:34:57
castruc a oui c est la periode
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:35:22
spyke
coucou castruc
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:36:00
Lina > Bien sur, eux c´est ce que je nommais plus haut " les comédiens". Hélàs, ce syndrôme ne touche pas que les politiciens . .. : /
Castruc
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:36:35
coucou lina mais maintenant le bac n´a pas tres grande utilité c´est apres on m´a accepter au supérieur
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:36:55
lu spy
de toute facon la nourrice la moins chere c´est la bonne vieille télé
Pseudo supprimé25 mai 2005 à 13:37:06
oui c est spike pas psyke ^^
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:37:24
castruc, tu vas faire quoi?
ans, pt que je joue la comédie
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:37:46
le bac ils vont le donné a tout le monde cette année avec les greves
enfin comme d´habitude
Castruc
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:38:21
Un BTS technico commerciale ^_^
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:38:22
Lina > Perso, ca m´etonnerait Si c´était le cas, je t´aurais jamais demandé ton @
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm