LinaInverse77 Posté le 28 mai 2005 à 07:46:12
je vais profiter de la " fraicheur" pour sortir et fais mes courses. Et je ne resssors pas avant ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!
je vois qu´on use de la meme technique... mois y´a qu´en été que je met mon reveil pour faire les courses des la premiere heure
