En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
-ribler-
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:38:32
coucou donzelle
et salut les autres
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:39:09
alors lina le boulot pas trop dur?
-ribler-
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:39:17
je suis jamais perdu moi j´ai un sens aigue de l´orientation
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:39:49
Moi vais becter a +++
zoub02
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:40:07
ca va bien papy merci ! dernier jour de travail ici !
maki : nos rares discutions on etaient courtent mais tellement intenses ! ! je viendrai que le soir a partir d´une semaine
-ribler-
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:40:12
vous allez faire quoi aujourd´hui?
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:40:22
cap, je survis
mais pas très longtemps si ça continue: j´ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!
qu´est ce qu´ils attendent pour me ramener ma bouffe
hillary
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:40:23
le boulot à lina n´est pas dur puiqu´elle est toujours à l´ordi
Makiechka
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:40:27
manu tu te plaindras à la personne qui a inventé ce pseudo ( non c´est pas moi )
zali a l´air de mieux suivre que ce matin
salut rib ! Qu´est ce qui te prends de venir par ici toi ?
manu_c
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:41:43
pitête masi toi qulu´tilise
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:41:50
bon app´ kabal :smileyenvieux:
hill jalouse
mais arrêtez, vous allez faire peur à ribler
ribler, aujourd´hui, je quitte le boulot à 14h30 pour rejoindre mon c&
et toi?
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:42:15
Makie t´as retrouvé tes neurones
lina
hill
rib rien du tout
-ribler-
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:42:18
je suis majeur j´ai le droit d´aller partout c´est pas toi qui va m´en empecher
lina si tu veux je t´invite a ma table j´ai pas encore fini de manger
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:42:30
manu_c Posté le 13 juin 2005 à 12:41:43 pitête masi toi qulu´tilise
dieu que c´est beau
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:42:50
Makieshka c´est grace a lina elle ma un peu aidé
hillary
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:42:55
moi jamouse moi je reprend le boulot demain mais j´ai pas envie j´ai une paresse en ce moment grave!
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:43:13
ribler, ça c´est sympa. Y´a quoi au menu?
-ribler-
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:43:27
c&??? traduction
moi je vais me promener dans paris
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:44:06
cher et tendre
hillary
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:44:39
paris j´ai jamais visiter! parait que c´est bien mais chéro!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm