kabalistique Posté le 15 juin 2005 à 15:47:24
enquiquineuse Posté le 15 juin 2005 à 15:43:58
Psx En parlant de ça.. j´aurais un truc à te dire sur msn
je sui d´une curiosité maladive, j´en ai mal au ventre. Je veux savoir ce que tu veux lui dire
psx95 Posté le 15 juin 2005 à 15:48:48
Tss tss tss kabal, c des trucs de fille, et toc !
euh . ... je suis pas sur de pouvoir te le dire... Qu´en penses tu psx? 