En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:24:49
ds un sens le sacrifice durera pas longtemps, vu leur nombre..
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:26:08
c´est le geste qui compte
zoub02
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:27:26
alors il faudra etre attentif, car ca sera tellement rapide ce geste..
shej
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:28:47
marque de fabrique ? moi je suis sympa je vais vous faire un ptit coucou même quand j´ai aps trop le temps et on me le reprocherais
allez bye a tous, bises lina
Pseudo supprimé10 juin 2005 à 13:30:51
mais non
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:31:19
shej, on ne te reproche rien, on constate
zoub, je ne pense pas que tu sois assez rapide pour le voir
zoub02
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:32:48
t´es chi*nte de tout detouner en auto-derision ! c moins marrant !
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:33:50
pardon atta je la refais
zoub, t´es vraiment pas sympa. J´ai quand même qques neurones
zoub02
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:35:01
voila je prefere !
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:36:56
toujours prête à rendre service
manu_c
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:40:30
zoub02
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:40:51
par contre t´es pas obligé de me mentir quand tu ne dis que t´as quelques neuronnes !
Pseudo supprimé10 juin 2005 à 13:41:10
lut manu
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:41:50
manu
zoub, STP sois indulgent, tu es trop fort pour moi
non mais qu´est ce qu´il ne faut pas faire pour ne pas payer un resto
Pseudo supprimé10 juin 2005 à 13:42:39
tu a des neuronnes lina ?
manu_c
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:42:48
comment qu´ca va?
zoub02
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:43:19
ok alors je t´invite a Mc do !
slt manu
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:44:39
zoub, c´est toujours ça de gagner
spyke c´est de l´intox pour tromper l´ennemi
manu, comme tu peux le constater, on va toujours aussi mal
manu_c
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:45:52
je vous laisse a+ ^^
Pseudo supprimé10 juin 2005 à 13:46:16
lina d) je trouver ca bizarre aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm