En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:26:01
enquiquineuse
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:27:21
Oh! Un Obi qui à trop bu
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:28:04
je bois pas moi ou du moins je bois plus
fa7
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:28:14
coucou là!
enquiquineuse
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:28:40
Fa77777777777
fa7
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:30:36
enqui! Mon âme soeur!!
Vous vous portez bien, j´imagine!!
zoub02
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:31:10
lina : je note ton conseil !
slt obi
papy toujours la? psx : ou es tu?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:33:30
Fa, Quiqui, Lina, Zoub
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:35:44
coucou obi
on a perdu psx et kabal: ils ont basculé du coté obscur
fa, comment vas tu aujourd´hui?
enquiquineuse
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:38:46
Fa7 Bien et toi donc?
Re Salut Obi
Comment ça ils sont du coté obscure? Ensemble?
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:39:36
enquiqui ils bossent on les a perdu!!!
zoub01
Niveau 9
26 mai 2005 à 09:39:52
ben a croire enqui!! fo te faire une raison ! l´appel de la sirene a etait trop fort pour papy !
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:41:57
zoub, je pense qu´il va tomber sur une arête
enquiquineuse
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:42:18
On à perdu Kaba?? Mais.. mais...
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:43:46
Personne par la guerre ne devient grand ; et du coté obscur je ne basculerai pas. Car trop bien je le connais J´étais juste en train de bosser et il fait une chaleur à crever en production
Bonjour à ceux que j´ai pas vu
Et bien sûr, un énorme poutou à la femme de ma vie MON ENQUIQUIIIIIIIIII
fa7
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:44:18
moi ça va super bien!! ( normal, après qu´on me dise de si gentilles choses!!)
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:45:42
ouf, elle n´a pas encore lu*
mais tu les mérites fa
enquiquineuse
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:45:43
Mon Kaba!! Tu es revenu!! Ca va toi? Bien dormi? Bien mangé ce matin? Tu bosses bien? Tu n´a pas froid? Ni trop chaud?
zoub01
Niveau 9
26 mai 2005 à 09:45:57
tu vois fa, on t´as gaté ce matin !
papy : surveille tes palpitations !
enquiquineuse
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:46:00
Fa7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm