ça me rappelle un doc que j´avais vu sur la forêt Amazonnienne...y´avait une tribu qui bouffait des mygales, en les faisant rôtir...et avec leurs eux ils en faisaient des minis omelettes... 
Et pour finir, ils se servaient de leurs petits crochets comme cure dents!!! 