castruc et brandon,mon fils de 16 ans il vise STImais il a un peu peur parce qu´il a des difficultés en math et après la seconde , il ne sait pas encore...
hillary,le 2ème a même pas encore 13 ans mais il est en 3ème aussiil veut faire ingénieur en informatique,mais c´est quand même encore vague,et puis il voulait l´option science de l´ingénieur et finalement il prend MPI