CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 18:08:19

moi en tt cas dans la finance :cool:

hillary
hillary
Niveau 10
26 février 2005 à 18:08:56

il surveilleras notre président!
:ouch: allez on se lève pour son courage :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 18:09:03

pas dans l´armée directement mais dans les entreprises annexes comme la dga

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 18:09:06

et la chui bien dans le chaud en vacances :
il fait froid en France ?

hillary
hillary
Niveau 10
26 février 2005 à 18:09:58

castruc dans la finance :ouch: ohhhhhhh mon dieu :rire: pas banquier j´espère et chez moi surtout :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 18:10:01

ca depend ou

puce_69
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 18:10:59

castruc et brandon,mon fils de 16 ans il vise STImais il a un peu peur parce qu´il a des difficultés en math et après la seconde , il ne sait pas encore...
hillary,le 2ème a même pas encore 13 ans mais il est en 3ème aussiil veut faire ingénieur en informatique,mais c´est quand même encore vague,et puis il voulait l´option science de l´ingénieur et finalement il prend MPI

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 18:11:08

kik

Doumix
Doumix
Niveau 10
26 février 2005 à 18:11:24

Sofea Posté le 26 février 2005 à 18:07:54
l´armée … c´est pas mon genre

Il ne faut pas s´alarmer... :ok: :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 18:11:41

Banquier :ouch: non nonon analyste financier peuteetrre ou D financier :cool:

hillary
hillary
Niveau 10
26 février 2005 à 18:12:02

ah oui ce sont des tetes! en avance en plus bien :oui:

gandara
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 18:12:29

Sofea Posté le 26 février 2005 à 18:07:54
l´armée … c´est pas mon genre
ben c´est marrant, l´armée, non ?

hillary
hillary
Niveau 10
26 février 2005 à 18:12:42

c´est pareil castruc sa crains pour tes futurs clients :rire: :rire:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 18:12:47

t´inquiete les maths en sti c la ballade

moi je vois le niveau que je devrais avoir en maths en license 2ieme année par rapport a ceux qui ont fait S je suis a la ramasse

puce_69
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 18:13:04

castruc il gèle ici

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 18:13:15

brandon :d) partout en France ?
puce :d) les maths c de plus en plus dure mais en STI c la phisique le + important

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 février 2005 à 18:14:07

puce > ingénieur en informatique :sarcastic:
Lui souhaite bien du courage, car je pense que c´est pas du tout ce qu´il pense être ( juste à voir la tête de l´informatique en math sup)…

doumix > Etant réfractaire à l´autorité je crois que mes chances là-bas son minimes…

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 18:14:28

hillary :d) j´essayerai d´de les faires emprunter au taux le + bas

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 18:14:50

je sais pas trop

chez moi il fait bon

hillary
hillary
Niveau 10
26 février 2005 à 18:15:15

quant tu commences à bosser? :rire:
là tu m´interesses :lol:

La vidéo du moment