En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 15:26:02
kik c mon lol a moi un trippe personnel récurent qui n´arrive pas a partir malgré de nombreuse cure de désyntox
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 15:26:55
kik=kiss is kool kik=kool is kool kik=keep it kool
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 15:26:58
Ben autant pour moi . .. Ils ne mentionnaient pas ces nom là dans l´article que j´ai lu . .. ( j´ai parcouru l´article posté ici mais ne reconnaissant pas les nom j´en ai conclu que c´était une autre affaire)
Comme quoi . .. les infos du net . ..
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 15:27:49
ok dac Brandon ! !
C´est clair que les habitudes pour les changer . .. . ..
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 15:28:10
je parlais pas de l´article que g mit je pense que elfy non plus d´ailleurs
Ben37300
Niveau 10
25 février 2005 à 15:28:48
Pas de blem grabbes
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 15:29:04
arf le temps que je poste vous faites 2 pages... je suis pas de calibre... allez à plus...
Ben37300
Niveau 10
25 février 2005 à 15:29:52
Brandon Pays de Galles/Angleterre le match en question
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 15:30:09
kik
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
c lourd ce truc quand on est sur 2 topics en meme temps!!!
Ben37300
Niveau 10
25 février 2005 à 15:30:29
Red
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 15:30:42
non ben puisque le premier match de l´angletterre c´etait contre la france
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 15:31:20
a+ red adorée
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 15:31:44
Brandon plains toi ! ! mais j´ai 30 sec . .. mais je vois rarement le message qd meme ! !
Ben encore désolée . . j´avais vraiment pas vu . ..
Bye Red . ..^^
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 15:32:21
moi je le vois souvent!!
enfin non
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 15:33:54
enfin c normal que je l´ai car quand j´ecris un post j´ecris sur l´autre topic en meme temps et ensuite je clique sur envoyer a moins de 10sc d´ecart!
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 15:33:58
Et on dis que les filles sont des piplettes . .. ! !
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 15:34:56
oui je suis aussi tres fort...
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 15:35:14
je suis toujours la
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 15:35:34
Moi aussi
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 15:35:39
elles disent des truc intéressant alors que moi c pas tres intéressant ce que je dit!!