Par contre moi je pars . .. je vais encore allez faire du bob avec mon neveu . ..
C´est trop fort . .. Le petit bonhomme a peur de rien . ..
Il se fait les déscentes en travers et il est mort de rire!
C´est trop génial ! !!
! !! C´est que du bonheur de l´entendre rire aux eclats ! !
Ciao tout le monde et surement à tout à l´heure !