En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 17:48:37
Obi > Si tu es un dragueur invétéré tu peux y rentrer sans problême, mouahaha t´expliquera les détails si tu le souhaites.
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 17:48:42
Ja_Sagen Posté le 25 février 2005 à 17:46:31 Te moque pas de Moua(haha) Désolé, tu m´as tendue la perche ma grande
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:49:19
Mouahaha > Deux d´un coup, ca mérite bien un 7/10, non?
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 17:49:20
allez t´as une promotion au topic des gorets direct!!!
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 17:49:26
kik
j´aime pas mettre les accents sinon je trouve que j´ecris pas trop mal aujourd´hui
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:50:14
J´espère ne pas te croiser le jour ou t´écris mal mon p´tit Brandon . ..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 17:51:03
Sofea Posté le 25 février 2005 à 17:48:37 Obi > Si tu es un dragueur invétéré tu peux y rentrer sans problême, mouahaha t´expliquera les détails si tu le souhaites
bon alors mouah tu m´expliques
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 17:51:15
hum ok je vais essayer de m´appliquer
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 17:51:20
T´as raison Ja... qu´est-ce que ça doit être!!!
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 17:51:43
episode 721: est ce que brandon va se mettre a bien écrire??
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 17:51:52
Ca doit faire mal
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:52:13
Red > Une bouse Désolé, l´analogie avec les vaches me paraissait acceptable
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:52:54
Y´en a qui sont en forme aujourd´hui
manu_c
Niveau 10
25 février 2005 à 17:52:56
ca papillone ici
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 17:53:19
sofea> IL N´Y A PAS DE DRAGEURS DANS LE ZELOS CLUB ! !!
des charmeurs, des séducteurs, des tombeurs, voire des amoureux ( si, si, y´en a ) des poêtes...
mais pas de drageurs ! !!
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 17:53:24
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs:
A la suite de vos remarques pertinentes, je vais essayer de m´appliquer, de vous satisfaire ( façon de parler ! ) .
Merci de votre compréhension.
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 17:53:30
j´ai du mal a suivre.... ça va trop vite pour mes mirettes
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:55:01
Mouahaha ou comment faire ralentir la cadance des posts rien qu´en postant(justement).