salut les autres aussi désolé
Pleins de bisous a toi enquiqui a bientot
:by: Castruc et Enqui
Mouahaha Posté le 26 février 2005 à 19:46:44:by:
Je fileBye et encore merci à tous Bonne fin de journée
le seul que je rate de la journée , et il faut qu´il soit dans le coin a ce moment la
bonne soirée
bye enquiqui
et bye ben
Mav est demander sur le topic de roddy!!!! Bonne soirée à tous
Merci les 2 petites pestes ( qui se reconnaitront)Bonne soirée z´à vous
c est fait
merci mave
A tout à l´heure les forumeurs et forumeuses...
Bonsoir tout le monde
Merchi mav ; ) dsl Rod ; )
ben37300 Posté le 26 février 2005 à 19:51:38Merci les 2 petites pestes ( qui se reconnaitront)Bonne soirée z´à vous
c´est un message pour toi ça Sofea... et Mav
a + Ganryu
coucou coyote
Okay, j´ai vue Re tchao ^^
de rien roddy
ceux qui partent ^^
Mouah > Non non c´est pas pour moi, vu le cadeau que je lui ai fait( et que je vais regretter amèrement)
Heureusement qu´il est à usage unique …
Bye ganryu
Bonsoir tout le monde . .. ^^
Vous croyez qu´il y aura du monde ce soir ? ??
deja y aura pas moi