non,mave,c´est parce que je suis trop fort pour elle
Obi de toute façon j´ai sympathisé avec ta femme
Enquiquineuse, c´est quoi le problème???
Obi, Mav, Sofea... venez là que je vous embrasse...
sofea -> c est pas ma faute si j ai un bouclier abyssal
Otsu > Un chtit instant je finis de consoler ma chtite puce d´abord.
Rien Otsu . ... tu ressembles étrangement à quelqu´un d´autre de ce forum...
Sofea Posté le 25 février 2005 à 14:33:06Otsu > Un chtit instant je finis de consoler ma chtite puce d´abord.
moi d´abord
enquiquineuse Posté le 25 février 2005 à 14:31:54Obi de toute façon j´ai sympathisé avec ta femme
ouai j´ai vu pour mon plus grand malheur
vous penserez aux photos quand meêm
Enqui...
Qui ça???
moi aussi je veux des bisous Sofea...
Obi et ca fait que commencer
manu tu peux venir si tu veux
Otsu Posté le 25 février 2005 à 14:34:43Enqui...Qui ça???moi aussi je veux des bisous Sofea
" Je suis juste une fille réaliste...J´exige l´impossible ! "
eh ouais
Otsu > Voilà voila z´arrive
enquiqui > Je reviens …
( bizzaremment j´ai l´impression d´avoir plus de succes auprès de la gente féminine que la gente masculine, me pose des questions …)
Sofea tu me laisses? moi? pour elle?
bouof quiqui...il n´ y a pas assez de demoiselles encore
enqui > Oui et quand je reviens je te fait un spécial
Sofea, moi c´est toujours du 50/50...
Alors c´est un peu normal...
sofea normal tu fais fuir tous les gars avec tes histoires de math
Sofea ah bon? le spécial . .. alors file la voir et reviens vite
Ho la les filles si vous voulez un mal gras qui rale et raconte des blague pas drôle je suis la