manu > Sachant que tout ce qui reste de toi tient dans une chaussette …
bye manu,bonne journée
pour ceux qui n´auraient pas compris . ..
Malicia Bents est un anagramme de " Caliban it´s me"
Lui meme anagramme de " Canibal it´s me " . ..
a+ manu lecter!
c mieux i´m a canibal
a+ malicia bents
g rien capté
Brandon09 Posté le 25 février 2005 à 15:10:48c mieux i´m a canibal
peut etre . .. mais c´est pas les bonnes lettre de mon pseudo ! !
C´est pas grave Mave . .. lol
ok
Bon . ... je n´ai rien suivi du coup! zut!
grabbes -> ok
enquiqui -> viens chez moi je v te résumer
bas grave si vous comprennez pasvous etes fideles a vous memes
Vous me direz . .. meme moi j´ai pas compris . .. ! !
et pour allé chez mav tu suis le petit lapin blanc qui s´appel BoB
faudrais deja savoir de quoi ils parlent quand ils dissent qu´ils comprennent pas!
Il n´y a pas 2 n à canibal ?
lu ben
peut etre ben
je crois pas . ..
Atta je vérifie ça !
mon ami google m´a dit:cannibale!
En effet . .. mais c´est pas en français mon anagramme !Et en anglais il n´y a qu´1 " n" !
Salut Brendon