CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 février 2005 à 14:52:51

premièrement je ne suis pas un chou et ensuite j´aimerai bien savoir d´ou viens cette idée que j´ai une petite.....chaussette :question:

Sogea
Sogea
Niveau 5
25 février 2005 à 14:53:18

manu > page 617 de ce topic

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 14:53:31

:rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 14:55:48

moi je sais tout :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 14:56:15

chuuuut mav :-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 14:56:39

Otsu Posté le 25 février 2005 à 14:52:45
Moi les chti chou, je les dévore...

:d) c´est vrai :coeur: moi je suis petit et chou :coeur:

:rire: :rire: :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 février 2005 à 14:56:56

je sais,je l´ai déjà lu ma belle,mais ca n´explique rien

enquiquineuse Posté le 23 février 2005 à 16:07:33
Sofea oui c´était petit ( comme manu) mais trop tentant!

Sofea Posté le 23 février 2005 à 16:08:29
Ah non, ne grandis pas manu pupuce

enquiquineuse Posté le 23 février 2005 à 16:09:18
Je fais ce que je peux ma poule... faut bien essayer d´être gentille et de lui lacher un ou deux millimètres!

Sofea Posté le 23 février 2005 à 16:10:22
Ouais mais après il va avoir la grosse tête et il va déformer sa chaussette

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 14:57:18

g pas envie d etre mangé moi :lol:

Sogea
Sogea
Niveau 5
25 février 2005 à 14:57:40

Manu est parti au fn fond de la page 617 et horrifié par la façon dont nous avons découvert son secret part en sautant avec sa chaussette ( c´est très difficile de courire quand on a deux pieds dans la même chaussette)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 14:58:15

Bonjour tout le monde . .. :)

Comment vous n´allez bien ? ?
Moi ca va . .. :hap: . ..

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 14:59:05

:salut: elfy

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 14:59:08

Salut grabbes! Moi je suis en pleiiiiiiiiine forme si je puis dire! :rire:
:-p

Spécial bisous à Jennounette qui se reconnaitra :-)))

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 février 2005 à 14:59:16

couc grabbes pour moi aussi la forme :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 15:00:07

salut grabbes :)

enquiqui -> elle en a de la chance jennounette :coeur:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 15:00:37

re

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 février 2005 à 15:00:47

mais quel secret??!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 15:00:54

Sogea . .. que de souvenir ce pseudo ! ! Mais t´as décapité Kelt . .. :( . .. pas cool ça ! ! :-)))

enqui :d) ça fait plaisir à voir ^^

manu :d) comme d´hab quoi ! ! :hap:

Sogea
Sogea
Niveau 5
25 février 2005 à 15:01:05

manu > Tu as oublié

enquiquineuse Posté le 23 février 2005 à 16:11:32
laquelle?

Sofea Posté le 23 février 2005 à 16:12:50
En fait comme il met ses deux pieds dans la même …

coucou grabbes
ca va ? ( ah mince tu as déjà répondu)

Je vais plutôt bien également.

Re Brandon

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 15:01:14

Mav :d) :oui: Jennounette je l´adore :coeur: mais je t´aime bien toi aussi fait pas être jaloux comme ça :-p :rire:

Otsu
Otsu
Niveau 5
25 février 2005 à 15:01:21

Obi... toi je te manges quand tu veux... :rouge:

La vidéo du moment