En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 15:07:21
houla!pourri le post précédent ! (le mien)y a de ses lapsus,il ne faut pas que je reprenne,j´ai encore besoin de vacances
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 15:07:34
bandon ca doit etre le canada
-roddy-
Niveau 10
26 février 2005 à 15:07:35
gandara Posté le 26 février 2005 à 15:06:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! rod> t´es gaucher contrariant ?
non je suis mal à droit
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 15:08:06
roddy du moment que je ne suis pas con
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 15:08:31
faut mieux etre gaucher car quand on est gaucher on est pas mal à droit
Linainverse77
Niveau 10
26 février 2005 à 15:08:38
slt doumix mulder, c´est que tu ne me connais pas assez! rod, tu veux ta blague du jour?
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 15:08:42
desproges> " c´est plus fort que moi, j´emmerde les droitiers"
iverson19
Niveau 7
26 février 2005 à 15:09:02
JV Lague Trop
Mulder2675
Niveau 9
26 février 2005 à 15:09:56
Puce
tu nous jette du topic ?
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 15:09:59
gandara chui droitier alors
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 15:10:01
quelle question castruc,excuses moi,j´ai été interrompue,il y a du monde autour,et du coup 10 post entre chacun de mes messages
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 15:10:04
Non ça marche plutôt bien en ce moement c´est pas comme tout à l´heure hein castruc
Doumix
Niveau 10
26 février 2005 à 15:10:12
-roddy- Posté le 26 février 2005 à 15:07:35 gandara Posté le 26 février 2005 à 15:06:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! rod> t´es gaucher contrariant ?
non je suis mal à droit
C´est comme moi : Je suis gauche de la main droite et maladroit de la main gauche...
Mulder2675
Niveau 9
26 février 2005 à 15:10:44
doumix
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 15:10:54
kik
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 15:11:10
Bonjour Doumix
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 15:11:11
puce au dessus et en dessou ( la dernier fois) brandon ouai ca c remplis tt a coups
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 15:11:41
Doumix
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 15:12:04
salut doumix, t´as déjà bu ta cervoise ?
rod> si t´aprécies desproges, tu es un emmerdeur bien
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 15:12:36
moi je jette personne!j´aime tout le monde ah c´est parceque j´ai demandé si vous postiez ailleurs,c´était une question pas un ordre