Ohhhhh un terminus
Tout le monde descendez
Ouais bon ça va c´est nul.....
Talaaaaaaa ! !!!!!!!!!
manu > Avec toi et ben j´en ai plein…Avec mave c´est plus dur…
enqui > Qu´est ce qui ne va pas ?
si tu t´en ren conte sa va
bon obiwan-kennobi je me doutais un peu que c´etait toi mais j´etais pas sur j´avais reconnu tes fautes d´orthographe
mais tu m´as eu aussi avec quel autre pseudo
on va etre en minorité si ca continue
Coucou Otsu
enquiquineuse Posté le 25 février 2005 à 14:24:16Hillary n´est plus là? et Ben l´est parti aussi
moi je suis la mais bon apparament tu t´en pete
otsuuuuuuuuuuu
Obiwan_Kennobi Posté le 25 février 2005 à 14:27:20enquiquineuse Posté le 25 février 2005 à 14:24:16Hillary n´est plus là? et Ben l´est parti aussi
Oui vu que ostuuuuuuuuuuuuuu est la
Sofea bah Ben il est pas la et hillary non plus . ...
otsu -> salutau dessus ?
enquiqui ->
sofea -> oui je suis coriace
depuis que enquiquiqui est arrivée,c´est le bordel,il y a plein de mess dans les sens,je pige plus rien
Mav
J´ai tjs d´énoooooooooooooooooooormes doutes sur ostu moi
Mave > A quelques flêches achetées au rabais près
enqui > viens je vais te consoler …
jalouse quiqui tu fais bien des au faux obi alors je vois pas pourquoi moi je m´en priverai
termnius c´est pas toi quand meme cokinou la nouvelle
manu > Faut suivre un chtit peu, c´est pourtant simple …
Manu je peux partir si tu veux
Sofea oui . ... je veux bien