CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 14:39:08

moi je veux bien des bisous aussi :rouge:
mais pas de n importe qui :p)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 14:39:54

Voilà suffit que des filles se fassent des bisous pour que les hommes rappliquent :-p :-p :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 14:41:33

quiqui :d) normal c´est le fantasme de tous les hommes :rire:

Otsu
Otsu
Niveau 5
25 février 2005 à 14:41:56

enquiquineuse Posté le 25 février 2005 à 14:39:54
Voilà suffit que des filles se fassent des bisous pour que les hommes rappliquent

et oui... ils sont si simples à comprendre... :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 14:42:01

Obi :d) oui ils disent tous ça! :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 14:42:07

Obi > Tu sais avant d´être une matheuse je suis aussi une femme ( mais j´avoue les équation c´est super pratique pour être tranquile)

terminus > Lis mon CV sur le topic d´Obi ( 1ere page), tu me connaitras beaucoup mieux ensuite … :rire:

enqui > :-p :-p :-p :-p

mave & manu > manu, tu n´es pas n´importe qui, alors fais des bisous à mave !

terminus
terminus
Niveau 9
25 février 2005 à 14:42:32

Mi j´ai lu plus haut qu´une demoisel se posait des question car elle atirait que des filles...moi si je peut rendre service...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 14:42:56

:rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 14:43:21

terminus Posté le 25 février 2005 à 14:38:37
Ho la les filles si vous voulez un mal gras qui rale et raconte des blague pas drôle je suis la

:d) essaie avec ton pseudo de faux obi t´aura plus de succes :cool:

:rire: :rire: :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 février 2005 à 14:43:30

Sofea Posté le 25 février 2005 à 14:42:07
mave & manu > manu, tu n´es pas n´importe qui, alors fais des bisous à mave

euh... :doute: :malade:

je ne suis pas n´importe qui??!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 14:44:55

Manu :d) non tu est petit manu et sa petite chaussette . .. tout le monde n´as pas le bonheur de s´appeler comme ça :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 14:45:17

manu > non tu n´es pas n´importe qui puisque tu es manu ! :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 février 2005 à 14:46:48

elle est périmée ta vanne enquiqui...

terminus
terminus
Niveau 9
25 février 2005 à 14:46:49

Obiwan_Kennobi  
Posté le 25 février 2005 à 14:43:21
terminus Posté le 25 février 2005 à 14:38:37
Ho la les filles si vous voulez un mal gras qui rale et raconte des blague pas drôle je suis la

essaie avec ton pseudo de faux obi t´aura plus de succes

c normale elles ne me connaisse pas encore
the king of topicalacon ( marque déposé)
tu peut leur faire un topo sur(j´ai pas confience du tous en toi, mais je doit bosser sorry camarade a toute
Ps mon Obi est fini pour aujourdui ( il est trop neuf)
:rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 14:47:05

:lol: la chaussette de manu qui gonfle ^^

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 14:48:03

:rire:

manu :d) tu sais bien que je t´enquiquine mais que je t´aime bien quand même mon ´tit chou :hap:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 14:50:15

tit chou c vite dit :doute:

Sogea
Sogea
Niveau 5
25 février 2005 à 14:50:57

mave > :oui: c´est un chtit chou

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 14:51:02

mav :-p :rouge:

Otsu
Otsu
Niveau 5
25 février 2005 à 14:52:45

Moi les chti chou, je les dévore... :-p

La vidéo du moment