En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 12:28:13
en général,j´ai pas trop la poisse,je n´ai pas de chance aux jeux mais bon là,en fait ça touche toute la famille,globalement,ça va autrement.MERCI POUR LES LIENS?Mais je verrais tout à l´heure,là y a des trucs qui crament
C-PAPY
Niveau 10
26 février 2005 à 12:32:56
Tous partie manger et bien a temps tôt
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 12:33:12
re les gens salut belle red
" tu l´as plus pour toi toute seule." et moi red, tu m´oublies déjà
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 12:35:39
redsissi au secours! je vais te laisser avec papycool,je crois que brandon est parti,et puis il faut que je finisse de préparer à manger a+ tout le monde :coeur :brandon et papy
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 12:36:28
salut c-papy
salut ma puce, au revoir ma puce, bon app ma puce
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 12:43:58
a plus personne ?
je fais fuir tout le monde
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 12:46:40
bon alors moi aussi je pars
je vais manger un morceau...
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 12:48:25
mais non je suis là!
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 12:52:22
Je t´ai pas oublié mon Gandara... tu veux un p´tit déj québécois?
Hello mon Papy! ça va toi?
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 12:58:58
Bonjour
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 13:03:03
C´est dingue que deux femmes se batte pour moi!
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 13:09:43
lol Brandon!
Bah non elle est partie Puce... alors je t´ai tout à moi!!! lol!
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 13:09:58
red> p´tit déj québécois non merci, je vais plutôt me faire un déj français par contre je n´ai toujours pas dessert
brandon> t´inquiète on fini par s´y habituer lol
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 13:10:34
hum c´est bon
sellassie
Niveau 9
26 février 2005 à 13:10:49
re tous le monde les gens
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 13:11:05
tu n´as qu´a prendre de l´ecorce d´érable
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 13:12:09
re sellassie
vous avez bien manger monsieur?
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 13:12:30
salut sellassie brandon> tu n´as qu´a prendre de l´ecorce d´érable
sellassie
Niveau 9
26 février 2005 à 13:12:59
oui ca va merci mais bon laisse le mosieur au placard