kik
c´est une vieille blague a 2cents!
:pasdrole:
je voulais l histoire du bob sleigh
enquiquineuse Posté le 25 février 2005 à 15:46:30Oui suis là.... je suis perdue dans mes pensées **soupir**
je suis sur que tu pensais a moi
alors c´etait drole ou vous essayé de comprendre???
brandon -> tu me l avais deja faite je crois
obi -> je pense pas :arcastic:
Obi humpfffffff
non c la premiere fois que je la met
quiqui c´est quoi le probleme
mav jaloux va
oui elle pensait a mr bricolage
obi -> toi t as deja inter et je t embete pas
intermarché aussi???
mav s´il n´y avais que inter
Obi ne fais pas l´innocent tu est horrible ( dans le mauvais sens : pour que jenounnette comprenne ) avec moi
y a aussi casto, leclerc, cora,mamouth, carrefour
elle a compris si elle li
je sais c nul comme blagu surtout pour l´inter sus nommé précédement
on a pas droit aux marques ici