hill j´espère bien faire cela aujourd´hui ou demain
lina ! t´es pas solidaire avec moi ! ! comment as tu osé?
hill : et oui ! g une reputation a tenir moi ! !
zoub, j´ai été forcée
aujourd´hui ou demain? je pensais que c´était plutot tous les jours
hill tu as raison
il y en a qui ont de la chance tiens
euuuuuuuuuuuuuuh tu vas me le dire souvent sa
lina : alors constitu un dossier pour les prud´homm !
hill : on bosse . ...........le W.E chez nous !
zoub bonne idée!!
:oui hill tu vois, je sais aussi faires des variantes
et même foirer mes smileys
et tu fais quoi le WE zoub tu dors?
bon je vous préviens je pars dans 5 mn alors si vous sohaiter me dire 1 chose c´est le moment ?
bon je vous préviens je pars dans 10 mn alors si vous sohaiter me dire 1 chose c´est le moment ?
hill : je m´occupe de ma moitié !
lina : moi je suis sur que tu pe obtenir reparation devant le tribunal ! on est des fonctionnaires pas des travailleurs ! !
eeeeeeeeuuuuuuhhhhhhben en fait non, rien de spécial
personne ne m´aime
zoub merci de me le rappeler. T´es un vrai pote toi
hillary Posté le 19 mai 2005 à 07:37:36personne ne m´aime
--> mais si
hill on t´aime mais on n´a pas forcément envie de te dire qqchose tout le temps
je vais me faire taper