bel ange hillary
doumix> la femme à doumix
Aïe...euh elle m´a frappé c´est malin Ganda
oups, dsl
Bon je vais ptitdèj´ @++ les amis
bon ptitdéjbisou pour ta femme
vu l´abondance de post ce matin...
je m´absente un moment@+
hill si tu es perdu, on te fais un pic, c´est ça ?
perduE*, faiT
la semaine commence bien
t´inquiètes t´es pas le seul à faire des fautes d´orthographe
faudrait pas l´oublier
rhhhoooo mon sucre adoré de topic
il revient de loin celui la ^^
trop de poussière ici
un petit ménage s´imposait et le voila flambant neuf
hill
et bonne journée à toiainsi qu´aux autres ( s´il y en a )
oh gandara tu as nettoyer ce topic tu es un amour faut-il encore comme tu le dis qu´il y ait quelqu´un
y a vraiment personne devant son écran
Si mais c parceque jme suis perdu!! Tu sais pas où est mon chez moi??
si moi
Hey captain jme suis perdu, aides moi à retrouver ma planète!
kabalistique > tu connais au moins le nom de ta planete ?
cpt kurk sur le 25 j´en reviens pas