Un fait un tour de manège à enquiquiland
castruc! j´ai l´ordi qui déconne un peu
ah et ta campagne ?
elle est dans le pré
oui et mon pain
qui à l´heure exact car je dois bientot partir chercher ma fille et ensuite boulot mais j´ai 4 pendules et chacunes à une heure différente
hill regarde l´heure de ton post
jv.com à l´heure
j´ai 11h08 à l´ordi mais montre 11h
moi j´ai 12 h 09 a l´ordi
pourquoi cas-hill castruc? tu m´aimes tant que sa
on se ressemble
j´ai 11h06 à l´ordi
ah bon et comment tu sais sa toi?
parce que nous sommes des
26100
oui si tu le dis c´est vrai bon je dois y aller alors à plus
castruc un un
hill @+++
a cent pour cent hillay