En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Califop
Niveau 30
03 août 2005 à 12:47:38
oui zac c un vrai malade
ta un fan club zac?
Zac-a-ris
Niveau 9
03 août 2005 à 12:47:49
Hil -> mais non va bien, je vais bien, les champignons vont bien, les papillons volent et les pigeons aussi volent ( )le Grd Schtroumpf est partie loin loin d´ici, jusqu´à plus tard...........
Zac-a-ris
Niveau 9
03 août 2005 à 12:48:41
Mou / Cali -> non, il me poursuit plus ! !! il s´installe le sal*** !
Mouahaha
Niveau 10
03 août 2005 à 12:49:06
aaah le Grand S est zac ! me disais aussi il peut pas avoir un fan club
hillary
Niveau 10
03 août 2005 à 12:49:13
un fan club cali? c´est toi le
Zac-a-ris
Niveau 9
03 août 2005 à 12:52:08
Mou -> la vengeance.... tu connais la suite bien sûr
Califop
Niveau 30
03 août 2005 à 12:52:27
tape sur la tete a zac pr fer partir le stroumf *
Mouahaha
Niveau 10
03 août 2005 à 12:55:25
zac-a-ris Posté le 03 août 2005 à 12:52:08 Mou -> la vengeance.... tu connais la suite bien sûr
oui la vengeance glisse sur moi comme la bave du vert crapaud ( j´ai fait un petit remix )
hillary
Niveau 10
03 août 2005 à 12:55:26
c´est sa tete qui devrait partir
Zac-a-ris
Niveau 9
03 août 2005 à 12:56:14
Cali -> bonjour la solidarité !
Califop
Niveau 30
03 août 2005 à 12:57:19
mouaha ah ok c de la bavede crapau le truc blanchatre sur tes cheveux
Zac-a-ris
Niveau 9
03 août 2005 à 12:57:34
Mou -> Mouai, pas mal le remix, mais cet un peu phalique comme représentation, " la vengence gliiissssse sur moi"
Hil -> c qd la prochaine séance ?
hillary
Niveau 10
03 août 2005 à 12:57:45
sa me fait penser à un film sa!
Mouahaha
Niveau 10
03 août 2005 à 12:59:25
ah bah bien sur si on l´esprit mal tourné c´est sur que ça rend pas le meme effet
non c´est des pellicule Cali
Zac-a-ris
Niveau 9
03 août 2005 à 12:59:36
hil -> lequel ?
Zac-a-ris
Niveau 9
03 août 2005 à 13:00:08
Mou -> beurk ! avec les cheveux bien gras ! !!
hillary
Niveau 10
03 août 2005 à 13:00:17
je sais plus un film marrant avec cameron diaz
Zac-a-ris
Niveau 9
03 août 2005 à 13:01:41
Hil -> je crois ke tu as perdu une occasion... avec Cameron tu dis, attend je l´appel...
Califop
Niveau 30
03 août 2005 à 13:02:09
avc mouaha ca serait un film d´horreur
Zac-a-ris
Niveau 9
03 août 2005 à 13:03:55
Cali -> moi j´aurais autre chose.... mais g les idées mal placé aujourd´hui