En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:15:56
Enquiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et zut que tu ne restes pas
enquiquineuse
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:16:44
Je vais bien merci Lina
Ben
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:17:26
missssssss
enquiquineuse
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:18:40
Merci pour vendredi.. ça m´as fait du bien
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:19:16
Moi z´aussi grave
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:23:21
A pu personne ?
enquiquineuse
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:23:24
Mais tu fais quoi ici à cette heure? Tu ne t´est pas encore couché c´est ça?
Linainverse77
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:24:02
enquiqui, ta petite boule de poils va bien? Le mien vient d´avoir une séance de caresses/brossages et maintenant il mange. Va surement pioncer après. Un mâle, y´a pas à dire
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:24:03
Vi On verra ça cet aprèm
enquiquineuse
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:25:27
Lina Il va trés trés bien! La il fais peur aux oiseaux
Ben Séance d´étalage c´est ça??
enquiquineuse
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:26:42
Bon, allez j´y vais A lundi
Bye Lina et bisous bisous à Ben
Linainverse77
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:27:25
enquiqui, bon dimanche
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:28:57
Bisous enqui
Quel étalage ?
enquiquineuse
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:30:35
C´est pas toi qui a besoin d´un 1m40 pour t´étaler?
Re
Bisous
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:31:03
Haaaaaaa ça Mais pas tout de suite
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:31:49
Pis je sens bien que je vais m´écrouler comme une merde dans le canapé d´ici qq temps