faut pas qu´il fasse cette connerie cola
le jour où lina a les 10s c´est finit jv sera anéanti
s´il survit jusque là
jv ira bien...nous par contre
de votre soutien
simone je suis sur que jv aura un bug énorme
moi le jour où ça arrive je ne vais plus sur les forums
bah de toute façon, elle se sera lassée avant avec un de chance
c´est un miracle qu´il va nous falloir
si je n´ai que vous avec qui discuter, y´a des chances que je me lasse
mais non je suis la
gojira pas forcément, un transfo qui crame nous suffirait^^
heureusement
non mais
simone
lina tu ne sais pas ce que tu perds
qu´est ce qu´elle est suceptible, jamais vu ca
lina faut pas partir
à moins qu etu t´avoues vaincu
hey mais pars aps lina qu´est-ce que je vasi faire de ces deux la moi
jamais
bientôt fini le tèl je pense
shej pas grand chose
te fais pas de soucis pour moi shej, je vais tarder à me sauver lol