moi ?non
salut hill
tiens, ça faisait longtemps que j´avais pas upé ton pic le matin
bonne journée
je ne passe pas bcp de temps devant mon écran.Mon modem me l´interdit
coucou hill
coucou d passage hill
d´etre passer je suis flattée à vous aussi!
bien obligé, si on veut que tu continues à prier pour nous
ne sois pas obligé je prierais pour toi je suis et resterais
je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas convaincue
du moment que moi je le suis.....
merci mon à toi et bonne journée pleine d´amour
gandara! toi aussi passes une bonne journée
pti coucou a ma moitié je revise
ta moitié je savais pas révise bien:courage!!!!!
hill tu me caches des choses
oh oui tu parles j´étais meme pas au courant je lui plait virtuellement que veux-tu?
que voila
tiens tu vas bien? je croyais que mon ame-soeur bucher
mais la moitié est dans le nom ou
ca va bien et toi ?
" mon ame-soeur bucher"c´est brulant entre vous