bon moi je vais faire un ptit tour
a+ wazaa
brandon
re
spyke
granturismo, y´a un pic pour les pubs ton post va être effacé!
plus personne ne prie ne se confesse! plus de religion!!!! bin tant pis!
tu pars quand j´arrive
coucou quand même
pourquoi je m´en vais là?tu sais en ce moment je bosse 11h par jour alors je viens quand je peux ma biche!
l´excuse du travail
vivement les vacances, n´est ce pas???
je ne me plains pas tant que j´ai du boulot!les vacances c´est le dimanche pour l´instant
normal pour un
le jour du seigneur quoi que du plus beau pour se reposer n´est-ce pas?
les autres jours de la semaine
ben quoi, je me repose aussi
chez le phsy toi
sur ce les zamis je vous laisse bonne journée a +
soeurette
toi aussi t´es blonde? avoue
ou alors une blonde qui s´ignore
lu castruc