rassure toi, je ne compte rien te demander et tu as de la chance, le mien n´est pas extensible du tout
LinaInverse77 Posté le 19 mai 2005 à 12:53:24rassure toi, je ne compte rien te demander
tout de suite....pourquoi toi?je faisais référence au " nous le donner" de tout à l´heure....alala un réflexe bien féminin de se croire seule au monde
manu c´étais juste pour exclure déja un membre de la gente féminine un réflexe bien masculin de parler sans savoir
Moi ici encore ! !! moi femme et pas avoir ce réflexe moi être avec crème chantilly bon slurp ! !!
un pti a tt le monde
salut castruc
Oui j aime le Clyto
me re^^
on va pas laisser tomber hillary
jecht68 Posté le 20 mai 2005 à 13:55:25Oui j aime le Clyto
hier il parlait avec un gars et il lui disait qu´il aimait la saucisela je conprend plus rien
oh castruc comme c´est touchant
cola
coucou soeurette
la jeune alors sa roule?
who a you today ?
hill youre fine
i´m no comprendo i´m tired ?
on fait aller mamie
et toi??
moi mamie! attends que je te croise
ahh so lets go to the toubib grand mother