. ..apres tu pars ? ?
bin oui et sa te fait rire? je reviendrais demain alors! et toi?
comment répondre à lillou...je suis un peu intimidé là..
elle mords pas
. ..non je ne ris plus là, v ètre toute seule....snifff
. ..nan je ne mord pas....enfin pas trop ! !!!
. ..sois pas timide caduc.....
moi regardez mes dents?
lilloupdugévaudan??elle mord pas ?
Hillary ?
je mords tout ce qui bouge
. ..et oui, tu m´a découvert, c moi la doublure du fauve dans " le pact des loups" lolllllllllllll
sa va toi?
hillary si c´est à moi qu´tu parles ouais ça peut aller merci , j´vois que toi ça va bien aussi
Psyka MOn amour ca faisait longtemps, comment tu vas?
Tu te souviens de moi?
je te signale en passant que les louvesont huit tétines!fait voir!!
calucobsédé
Zech Comment veux-tu que je t´oublies ? Même si on veut t´oublier on y arrive pas lol j´vais bien merci et toi la forme ? ^^