shej
linaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais te tuer
heeeeeeeeeey tue pas lina j´ne ai encore besoin
et de rien ^^
je le savais
hiiiilllllll, tu es un ne l´oublie pas
besoin et pour quoi faire? elle va te donner des cours sur les insectes
shej, je suis très utile
euh, je sers à quoi au fait
alors là j´en sais rien
eu... a plein de chose lol^^
bon moi j´y vais ^^
bonne journée
je sais!!!!!!grâce à moi, vous vous sentez intelligents , appréciés...
le mal permet d´apprécier le bien
shej, merci
très bonne journée à toi
dis donc lina t´aurais pas la grosse tete des fois?
hillary Posté le 19 mai 2005 à 07:37:36 personne ne m´aime
Siiiiiiii!!!
t´es gentille toi
C´est surtout que c´est vrai!
mais je n´en doute point!purée j´ai l´ordi qui déconne
Ah bon? Qu´es-ce qui se passe?
il se fait vieux tiens 4 ans déjà!vivement que je gagne une fortune
Tu joues au loto au moins?
bof de temps en temps quant il y a une super cagnotte
hill t la ?