si tu veux, on fera une course de déambulateurs
c tatie pas mamie
lina quand tu veux de toute façon je te battrais et toi castruc meilleur en anglais qu´en français?
yes i now meme si g des lacunes
castruc, seulement qques unes
hill, je n´en doute pas
on prendra castruc pour la course hein lina?
queqlies une hill tu veut que je mette ma foto
hill il fera un très bon commentateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-52-424860-1308-0-1-0-0.htm#frpfoto_stmç )"de´ç"_Castruclhtm
sa dépend si il arrive à bien s´exprimer a part sa quoi de beau de prévu pour ce WE
dodo dodo dodoc´est ca mon woui kend
castruc tu te fous de moi là?
rohhh mince c pas ca
castruc, pareil avec une variante " net" pour quand je suis réveillée
alors t´attends quoi pour a mettre enfin?
linaattend hill
hill, c´est très gentil à toi de te mettre à parler le castruc
je fais que sa attendre
a force de le lire obliger que sa arrive