En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
10 août 2005 à 09:34:51
j´espère que vous allez tous bien! je voulais dire 10h! bisous enqui et aux autres!
hillary
Niveau 10
10 août 2005 à 09:35:26
le miel et les abeilles? y a longtemps que sa existe plus
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 09:35:56
Bisous Hill! Et à toute ma belle
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:36:16
quiqui:c´est game qui regarde,c´est un grand fan,´ça ce voit à comment il parle
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 09:36:26
Salut et bip bip aussi Hill
Ca gazouille bien je vous remercie ; )
Et vous même ?
Sinon je me demande comment on peux passer de la boulangerie à l´apiculture ( Cosette/Miel)
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 09:37:02
Coucou Quiqui
Moi je regarde sous la jupe de Mme Nataf
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 09:39:09
Sinister Rhooo! Vilain!
Coyote Ca ne m´étonnes pas de toi!
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 09:39:20
Vil - MDR sinon ca va
Sinister - Chui un enorme fan du miel, tu peux en mettre partout puis t´amuser a l´enlever avec la langue... C´est bien sympa et puis c´est bourre de vitamines...
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:40:50
vil:moi aussi,mais j´osé pas le dire,j´éssai de draguer quiqui et ce genre de mot pourrai me grillé quiqui: moi vilain
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 09:41:18
Quiqui> M´enfin, j´en peux rien moi si la reine de la ruche est une distraite
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:42:05
game:ne me tente pas coquin sinon je te mange tout cru :miam: :miam:
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 09:42:41
Sinister> Yep moi je n´essaie pas de draguer mais d´étaler ma " q-ulture"
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 09:42:49
Sinister je suis tellement aveuglée que je ne me rendrais même pas compte si tu disais ce genre de choses
Coyote Mouias . . aprés tout si tu as des yeux c´est pour t´en servir non?
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:43:30
vil:encore un intello à ce que je vois
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 09:44:10
Sinister - mais tu es un gros polisson toi ce matin... je vais devoir te fouetter comme samedi passe si tu n´arretes pas...
Enqui - Je suis d´humeur " butine" ce matin... Et toi?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 09:45:01
Quiqui> Oui c´est vrai, d´ailleurs qu´est-ce que tu fais encore si habillée toi
Sinister> Voui mais chut, chuis là incognito
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:45:59
quiqui: toujours aussi adorable et toujours aussi folle de moi ( ça ne me surprend pas ) une déesse comme toi ne peu aller qu´avec un dieu tell que moi )
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:48:21
vil:t´inquiéte ça reste entre nous,je sais garder un secret :clown: game:oh oui vas y fouette moi mon petit cochon grillé et met moi les menottes la dernière fois tu avais oublié
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 09:48:55
Game Moi je suis d´humeur penseuse aujourd´hui
Coyote Bah je vais pas être nue devant mon écran tout de même
Sinister C´est tellement vrai ce que tu dis
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 09:50:57
Sinister - Je ne te mets les menottes que si tu viens avec ta combi simili-cuir a multiples " zippers", ta fausse moustache " asterix" et ton casque de chantier...