CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

hillary
hillary
Niveau 10
10 août 2005 à 09:34:51

j´espère que vous allez tous bien!
je voulais dire 10h!
bisous enqui :coeur: et aux autres!

hillary
hillary
Niveau 10
10 août 2005 à 09:35:26

le miel et les abeilles? :lol:
y a longtemps que sa existe plus :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 09:35:56

Bisous Hill! Et à toute ma belle :-)))

sinister
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:36:16

quiqui:c´est game qui regarde,c´est un grand fan,´ça ce voit à comment il parle :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 09:36:26

Salut et bip bip aussi Hill :)

Ca gazouille bien je vous remercie ; )

Et vous même ?

Sinon je me demande comment on peux passer de la boulangerie à l´apiculture ( Cosette/Miel) :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 09:37:02

Coucou Quiqui :hap:

Moi je regarde sous la jupe de Mme Nataf :o))

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 09:39:09

Sinister :d) Rhooo! Vilain! :rire2: :-p

Coyote :d) Ca ne m´étonnes pas de toi! :-p :-)))

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 09:39:20

Vil - MDR :rire: sinon ca va

Sinister - Chui un enorme fan du miel, tu peux en mettre partout puis t´amuser a l´enlever avec la langue... C´est bien sympa et puis c´est bourre de vitamines...

sinister
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:40:50

vil:moi aussi,mais j´osé pas le dire,j´éssai de draguer quiqui et ce genre de mot pourrai me grillé :lol:
quiqui: moi vilain :non: :diable: :oui: :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 09:41:18

Quiqui> M´enfin, j´en peux rien moi si la reine de la ruche est une distraite :o))

sinister
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:42:05

game:ne me tente pas coquin sinon je te mange tout cru :miam: :miam: :lol: :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 09:42:41

Sinister> Yep moi je n´essaie pas de draguer mais d´étaler ma " q-ulture" :rire2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 09:42:49

Sinister :d) je suis tellement aveuglée que je ne me rendrais même pas compte si tu disais ce genre de choses :hap: :-p

Coyote :d) Mouias . . aprés tout si tu as des yeux c´est pour t´en servir non? :-p

sinister
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:43:30

vil:encore un intello à ce que je vois :-p :rire:

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 09:44:10

Sinister - mais tu es un gros polisson toi ce matin... je vais devoir te fouetter comme samedi passe si tu n´arretes pas...

Enqui - Je suis d´humeur " butine" ce matin... Et toi?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 09:45:01

Quiqui> Oui c´est vrai, d´ailleurs qu´est-ce que tu fais encore si habillée toi :o))

Sinister> Voui mais chut, chuis là incognito :-p

sinister
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:45:59

quiqui: toujours aussi adorable et toujours aussi folle de moi :-p :hap: :coeur:
( ça ne me surprend pas :sarcastic: )
une déesse comme toi ne peu aller qu´avec un dieu tell que moi :coeur: :-p )

sinister
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:48:21

vil:t´inquiéte ça reste entre nous,je sais garder un secret :ok: :clown:
game:oh oui vas y fouette moi mon petit cochon grillé et met moi les menottes la dernière fois tu avais oublié :-p :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 09:48:55

Game :d) Moi je suis d´humeur penseuse aujourd´hui :-p

Coyote :d) Bah je vais pas être nue devant mon écran tout de même :rire2:

Sinister :d) C´est tellement vrai ce que tu dis :coeur:

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 09:50:57

Sinister - Je ne te mets les menottes que si tu viens avec ta combi simili-cuir a multiples " zippers", ta fausse moustache " asterix" et ton casque de chantier...

La vidéo du moment