answer03 Posté le 01 février 2005 à 15:32:58
Washunette Posté le 01 février 2005 à 15:32:09
Bon voila, je pars pour de bon cette fois ci.... celles et ceux qui m´apprécient, savent ou me trouver!!
Tchao le forum
La nouvelle du siècle
C´est Washu qui a posté ce message Hillary, je n´ai fais que répandre la bonne nouvelle.
Troy > Excuse-moi, mais l´ami Ganryu ne sait pas lire, alors 