Obiwan_Kennobi
Posté le 29 janvier 2005 à 20:56:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roddy mais je drague pas je delire avec les filles c´est pas pareil
ddis moi si tu vois que tu as une possibilité avec une fille tu vas pas me dire que tu vas passer à coté
hillary
bah pour faire
il faudrait que je l´ai