En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:03:27
hillary Posté le 29 janvier 2005 à 18:01:17 tu viendras m´aider à éplucher les patates
ouai je dois pouvoir faire ca si deja je suis invité
moi je viens d´alsace du haut rhin plus precisement et toi
hillary
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:04:22
t´es hyper loin! moi je suis du sud-ouest
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:05:41
ouai c´est clair y a toute la france qui nous sépare ca va faire chaud pour que j´arrive a l´heure pour le diner
hillary
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:06:53
sa c´est sur une autre fois c´est dingue ce qu´internet peut faire! jamais j´aurai penser causer à un jour à un dénommer obiwan!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:08:34
moi non plus etonnant hein
hillary
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:10:22
je suis ému bon mon petit je dois te laisse r car les patates ne vont pas se faire toutes seules et je ne fais pas de la magie! alors je te dis a plus ? et passe un bon week-end!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:12:26
merci bonne soirée et bon week end a toi aussi et n´empoisonne personne surtout
@+
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:12:31
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:13:25
. .............les grands
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:14:32
le petit
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:16:15
chui peut etre petit en age . ..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:25:51
. .... mais grand dans la connerie
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:28:56
mais non ptit en taille
hillary
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:36:01
obiwan.... castruc!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:37:33
le plus grand dans la connerie c´est moi je crois
t´es de retour hillary tu as deja fini d´eplucher les patates