En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:22:48
c´est un top modèle enqui et moi non
manu_c
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:23:01
bye enquiqui
Ganryu
Niveau 17
30 janvier 2005 à 12:23:24
Hillary, tu m´impressionnes... Moi, réussir à te faire pleurer?
hillary
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:24:34
dire que pare-qu´elle est brune elle est belle je ne suis pas tout le monde il est beau blond, brun,petit gros mince
-roddy-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:25:22
et le plus beau.....c´est moi
hillary
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:25:56
ben voyons
-roddy-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:26:57
regarde hillary quand tu auras une photo on fera un echange et tu verras bien^^
Ganryu
Niveau 17
30 janvier 2005 à 12:27:05
Tout à fait d´accord avec toi Hillary, mais que veut tu, je suis amoureux... et si je te faisais du rentre dedans je serai un sacré goujat... Par contre, t´es très sympa et c´est un plaisir de discuter avec toi...
hillary
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:27:35
bon alors sa va je te pardonne
manu_c
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:27:51
-roddy- Posté le 30 janvier 2005 à 12:25:22 et le plus beau.....c´est moi
avec ou sans les cernes? lol ^^
hillary
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:28:24
n´oubli pas roddy que tu es plus jeune que moi alors j´ai un peu de rides aux yeux
-roddy-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:29:13
c´est pas grave hillary j´ai cotoyé des femmes de +40 ans
et puis tu peux pas etre pire que ma mere
Ganryu
Niveau 17
30 janvier 2005 à 12:29:21
Bon apétit...
hillary
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:29:56
ganrhyu! non roddy je ne pense pas
Yetet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:31:20
Vu qu´ailleurs, tout le monde mange ou . Je vais passer mon"Coucou!" ici. Donc, coucou tout le monde. Cà vous va bien?
-roddy-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:31:44
hillary
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:31:50
oui et toi?
hillary
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:32:37
roddy? t´as déjà acheter ton clic-clac ?
hillary
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:33:23
vais manger
Yetet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:33:38
Hillary > Oui. Je vais peut-être profiter à bon essient du bon temps cet ap-m. Ski de fond.