eh oui obi c´est pour sa!quelle intelligence ce garçon
hillary je t´ai deja dis que je suis un etre exceptionnel
sais mieux comme sa mouahaha on s´y retrouve!
CidreDoux Posté le 02 février 2005 à 17:40:23t´1 ça rebug et je ne peux pas reprendre mon pseudo
me voilà coincé avec un pseudo qui a les 2 minutes :sni2:
et en prime il nous a fait enieme smiley tout raté
non je croyais etre la seule alors
hilary es toujours vivante ! !!
bon ganryu je vais m´absenter ainsi mon fils va s´occuper de sa ?msn!a tout à vous tous!
test
castruc va te coucher va
a taleur hillary
moua attend de rater ton prochain toi...
les 2 grand
accroche toi ça m´arrive pas souvent
Hillary, merci et à plus...
castruc
A+ Hillary
coucou castruc
@+ hillary
Mouahaha Posté le 02 février 2005 à 17:46:07accroche toi ça m´arrive pas souvent
:oeil:
C´est vraiment cool la vie.......
m*rdec´est pas :oeil: c´est