Ouais! je vois le genre!
Tu as deux choix..
La laisser dire vu que de toute façons elle critique tout le monde et que tout le monde s´en fou
ou
La trouver et lui dire ce que tu as à lui dire! Ca mettra les choses au point!
Moi je choisirais la 2 . . mais ca c´est moi..
