CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

hillary
hillary
Niveau 10
03 février 2005 à 16:08:51

troy concernant msn je n´ai pas encore! :snif:
mais sa va se faire! :ok:

hillary
hillary
Niveau 10
03 février 2005 à 16:09:53

c´est :fou: mais on va-t-on?

hillary
hillary
Niveau 10
03 février 2005 à 16:10:41

bon sinon tu vas mieux toi :question:

troy_mcclure
troy_mcclure
Niveau 5
03 février 2005 à 16:11:04

ouiiiiiiiiiiiiii :oui:
Tout va bien :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 février 2005 à 16:11:34

Hillary :d) :rire: :rire: :rire: J´en étais sur... :rire2: ( c´était trop tentant...)
Bon j´me casse...
Troy :d) :coeur: et pas de :snif: qui tienne... tu dois :) . ..
:dehors:

troy_mcclure
troy_mcclure
Niveau 5
03 février 2005 à 16:12:15

ganryu :non: :non: :snif:

hillary
hillary
Niveau 10
03 février 2005 à 16:12:20

:gne: rien compris :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
03 février 2005 à 16:12:56

troy tu dois sourire et pas pleurer!
:ouch: t´as du chagrin?

troy_mcclure
troy_mcclure
Niveau 5
03 février 2005 à 16:14:23

Hillary :d) ganryu comprendra le :snif:

Sinon non j´ai pas de chagrin!! :-p

hillary
hillary
Niveau 10
03 février 2005 à 16:15:46

:cool: tant mieux mais tu sais que dieu est là :lol:
je suis à l´écoute! :ok:

hillary
hillary
Niveau 10
03 février 2005 à 16:19:20

troy si tu apprenais que quelqu´un t´as critiquer par derrière ton dos que ferais-tu :question:

troy_mcclure
troy_mcclure
Niveau 5
03 février 2005 à 16:19:39

:rire:
Si je dois commencer à raconter mes péches maintenant on à pas fini ma belle :-p

hillary
hillary
Niveau 10
03 février 2005 à 16:20:09

je m´en doute :rire:

troy_mcclure
troy_mcclure
Niveau 5
03 février 2005 à 16:20:46

Ca depend la personne ma grande et ce qui à été dit! Mais je te conseillerais de parler directement avec cette personne pour voir pourquoi il ou elle t´as critiqué!

hillary
hillary
Niveau 10
03 février 2005 à 16:21:59

en faite c´est une personne au boulot qui critique tout le monde!
alors qu´elle ne fait rien c´est une faignasse quoi!et elle n´est pas appréciée!donc,déjà tu vois!

troy_mcclure
troy_mcclure
Niveau 5
03 février 2005 à 16:24:06

Ouais! je vois le genre!
Tu as deux choix..
La laisser dire vu que de toute façons elle critique tout le monde et que tout le monde s´en fou
ou
La trouver et lui dire ce que tu as à lui dire! Ca mettra les choses au point!

Moi je choisirais la 2 . . mais ca c´est moi.. :-p :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
03 février 2005 à 16:25:05

c´est bien ce que je vais faire aussi!
je supporte pas les gens qui n´ont pas de franchise!

troy_mcclure
troy_mcclure
Niveau 5
03 février 2005 à 16:26:53

Nous sommes d´accord ma chère :ok:

hillary
hillary
Niveau 10
03 février 2005 à 16:28:40

:oui: je crois que nous avons pas mal de points communs :lol:

troy_mcclure
troy_mcclure
Niveau 5
03 février 2005 à 16:29:43

oui! nous en avons quelques uns.. mais toi tu n´as pas autant de charme que moi :-p :-))) :rire2:

La vidéo du moment