CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 février 2005 à 16:50:13

bon je vais vite matter cobra sur mcm et je reviens

fa7
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 16:52:19

Allez, mijh, tu nous joue un p´tit blues, pour tout ce monde qui aime la guitare?!! :-)

Obi> eh bien ce fut bref!!

mijh
mijh
Niveau 10
05 février 2005 à 17:10:06

Sa roule " Baby" :-)))

" Summertime, and the livin´ is easy,
Fish are jumpin´, and the cotton is high ;
Oh, your daddy´s rich, and your ma is good-lookin´,
So hush, little baby, don´t you cry.

One of these mornings, you´re going to rise up singing,
Then you´ll spread your wings, and you´ll take to the sky,
But till that morning, there´s a-nothin´ can harm you,
With daddy and mammy standin´ by.

Summertime, and the livin´ is easy,
Fish are jumpin´, and the cotton is high ;
Oh, your daddy´s rich, and your ma is good-lookin´,
So hush, little baby, don´t you cry."

Yeah, :cool:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
05 février 2005 à 17:11:01

joli copier/coller

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 février 2005 à 17:12:54

me revoila :-p

fa7
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 17:17:05

:-) merci, mijh! Encore une chanson que j´aime bien, et que je chantais à mes enfants pour les endormir!! :)

mijh
mijh
Niveau 10
05 février 2005 à 17:27:25

Ah, Rod, toujours aussi bienveillant...

Mais sur ce coup là tu te trompes, j´le joue régulièrement... :-)))

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
05 février 2005 à 17:30:30

moi bienveillant :non: tu te trompes :oui:
moi méchant :oui:

hillary
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 19:46:43

tu parles :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 20:14:12

je vais priez pour celui qui a coucher avec une none!
mon dieu quelle :honte:
:lol: :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 février 2005 à 20:14:58

Un chti coucou à tous en passant, même si vous avez la facheuse habitude de m´ignorer complètement... :rire:
En espérant que vous allez tous bien, vous savez bien que je m´inquiète vite moi... :fier:
( ps, je sais bien qu´il y en a quelques uns d´entre vous qui vont encore dire que je fais des posts minables de 10 lignes alors qu´un simple :hello: suffirait. Mais que voulez-vous je suis comme ça, c´est pas demain que je vais changer... De plus je suis en train de me demander si je vais pas vous offrir des fleurs à tous...) :)

hillary
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 20:16:09

:hello: ganrhyu!
quand tu veux pour les fleurs :lol:
moi j´aime tes posts ils sont beaux!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 février 2005 à 20:22:27

:hello: hillary et ganryu

après tout c´est normal que ganryu fait des postes de 10 lignes vu qu´on l´ignore quand il fait juste un :hello: il se dit qu´un poste de 10 lignes sera plus voyant :rire: :rire: :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 20:23:36

tiens tu joues plus?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 février 2005 à 20:23:54

Hillary :d) Ouaich, je sais :fier: Je m´inquiète un peu pour toi :snif: Tu vas mieux? Ta grippe t´as empéchée de partir en vacances... Ta moitié doit être aux petits soins alors... :-)))
Je me doute que tu n´as toujours pas MSN :rire:
Mais bon, l´espoir fait vivre...
:-p

hillary
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 20:25:34

sa va mieux :merci:
et non je n´ai toujours pas d´adresse msn!pas la peine de :rire: :nah:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 février 2005 à 20:26:35

si si je joue toujours mais vu que j´ai les 30s c´est bon :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 20:27:44

t´avais dis que sur ta vie :lol: tu ne laisserai pas couler ce topic c´est pour sa que je t´ai écris ce que tu sais sur le 18-25 :ok:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 février 2005 à 20:28:12

ah oui c´est vrai bien vu l´aveugle :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 20:29:21

:gne: c´est qui l´aveugle?

La vidéo du moment