En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:09:12
a+ hilary
Ganryu
Niveau 17
29 janvier 2005 à 19:09:41
Mouahaha tout dépend du gars en question...
Hillary si tu as un chasse-neige...
Castruc Reviens Luis...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:10:08
hil reviens moi vite
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:10:55
ouai ca serai super ganryu mais il va a un club d´europe de L´est
Mouahaha
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:11:25
a + hillary
-roddy-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:12:19
mouahaha figure toi que je fais mon repassazge mes taches menagères bon je ne vais pas chercher les enfants à l´ecole car il n´y a pas d´ecoles pour enfants imaginaires quan à la cuisine j´avoue que si tu sais bien y faire et me donner des cours je suis preneur
Ganryu
Niveau 17
29 janvier 2005 à 19:12:36
Je vous laisse, c´est samedi soir quand même... Y a Sébastien sur la deux
Mouahaha
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:13:58
ah c´est bien roddy tu remontes d´un millimetre dans mon estime
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:16:09
il y a les courses a faire sortir le chien acheter le pain poster les lettres Aller chercher le colis de la soeur Faire le ménage Faire la bouffe ( quelquefois) pffouuuuuuuuuuuuu
-roddy-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:18:44
et si je te dis que je serai tout attentionné enver ma petite femme que je lui ferai des surprises etc.... je remonte aussi dans ton estime?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:20:07
-roddy- Posté le 29 janvier 2005 à 19:18:44 et si je te dis que je serai tout attentionné enver ma petite femme que je lui ferai des surprises etc.... je remonte aussi dans ton estime?
tu cherches une ouvertures
Mouahaha
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:20:52
je serai ? pourquoi tu l´est pas deja ?
Mouahaha
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:21:26
es*
-roddy-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:22:43
lui faire des surprises par le net c´est dur^^
-roddy-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:23:55
obi non je ne cherche rien car jai mon trésor que je cherchai depuis si longtemps ^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:24:54
ah tu as eu des nouvelles et vous etes toujours ensemble finalement suis content pour toi
-roddy-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:26:43
oui oui on est toujours ensemble ^^ j´espere pour très très très longtemps mais il devrait pas y avoir de lezard^^