tuer? pas içi paix et amours
oh oui amour surtout
que sa!bon alors et tes amours comment vont-ils?
amour? chouette une touz!!
ok
heu........ très très calme
sa va arriver je le sens je suis dieu ne l´oublie pas et bientot tu trouveras l´amour et voyante avec sa!
t´es fiable au moins
écoute je te lis ton avenir:dns deux mois tu trouveras l´ame soeur!
dieu c´est moi †
amen
c´est long deux mois y a pas moyen d´avoir un rendez vous avant
et dieu dit" va femme prepare moi un boeuf bourguignon et donne le moi en offrande sur l´autel du plaisir"
sa dépend si c´est un médecin ou dentiste
et pour une gyneco
gynéco= médecin aussi gynéco t´as pas honte?
pourquoi ca peut etre interessant
je suis navré se ne sera pas son métier!elle sera la femme de ménage de l´église à coté de chez toi! une vrai sainte!plutot non?alors heureux?
non pas vraiment c´est pas une sainte que je recherche
elle sera brune aux cheveux court!yeux marrons!
je t´en dirai + demain mon cerveau a besoin de se reposer a plus