En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:58:54
roddy si tu veux savoir j´ai deja une possibilité avec une fille du forum mais je te dirai car si tu balance a la fille en question ou a inter je suis mort
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:59:25
je te dirai pas
hillary
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:00:05
moi je sais et t´es pas !
-roddy-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:00:19
t´en as trop dit obi tiens dis moi qui c´est par mail je suis curieux^^
hilary envoie on verra bien
hillary
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:00:59
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:01:06
hil tu sais quoi
roddy allons fait un peu marhcer tes meninges je suis sur que tu peux trouver qui c´est
-roddy-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:01:48
en fait tu ferais mieux de le dire obi au cas où que je ne dise pas à cette fille des conneries sur toi on ne sait jamais^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:02:41
roddy qu´est ce que tu veux dire comme connerie sur moi tu sais pas grand chose sur moi
-roddy-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:02:52
tu connais tellement de filles qu je sais pas^^ a part peut etre ange...
hillary
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:03:03
dis le obiwan! mais elle le fais exprès pour te faire marcher
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:04:17
hillary Posté le 29 janvier 2005 à 21:03:03 dis le obiwan! mais elle le fais exprès pour te faire marcher
je pense pas avec tout ce qu´elle me raconte sur msn
roddy
hillary
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:04:49
mais sa ne reste que du msn
-roddy-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:04:52
alors j´ai vu juste obi?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:05:59
hil ouai et ca restera du msn elle est un peu jeune
roddy qui sait
hillary
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:06:25
12 ans?
-roddy-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:06:54
bon oki je dirai rien^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:07:23
hil faut pas abuser non plus 16 ou 17 je sais plus