bonsoiiiiiir!
ce sera pas la femme de ma vie alors j´aime pas les cheveux court tu aurai du le savoir a cause de ma discution sur le topic des filles du 18-25
je ne lis pas tout moi !je ne suis pas curieuse
zégla!
ben si tu avais lu ce passage vu que tu m´avais meme fait une reflexion dessus et tu m´as meme dis que tu avais les cheveux longs
zebla
je m´en souviens plus! j´en dis tellement! cheveux mi-long pour moi!
ouaich ´lary et obi
et vis comme tu le disais l´autre jour j´ai bonne mémoire
normal t´es jeune toi que dis-je? moi aussi!
ouai mais toi t´es blonde
une claque
´lary et obi
violente en plus
bigdarsh? déjà?
quant il faut !!!!!!!!
mais j´ai rien fait de mal moi
non obi tu fais rien de maltu dragues tout ce qui bougesi on mettait une jupe a un arbre tu le sauterai
roddy n´importe quoi pourquoi de tels prejugés sur moi
roddy l´hopital et la charité tu connais?
oh toi roddy tu n´étais pas mieux fut un temps il me semble?